Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année à toutes et tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Bonne année à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne année à toutes et tous !!!   Bonne année à toutes et tous !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:22

Je ne sais pas s'il y a eu un poste de bonne année, du moins pas trouver. En tout cas j'espère qu'elle serras intéressante pour tout le monde.
J'espère que vous avez passer de bonne fête toutes et tous, que vous avez eu des milliers de cadeaux ^^ . Enfin ! j'en suis sur que vous avez fait le nécessaire.
Moi de mon coté a par une boite de chocolat, mais pour moi l'essentiel était d'être avec mes proches et mes amis(es). Un noël sans avoir quelqu'un qu'on aime avec nous n'est pas un bon noël. Pour cela que le plus beau cadeau c'est eux, lui ou elle.

Alors que cette nouvelle année soit la bonne pour tous ceux à qui leur objectif n'ont pas abouti en 2009, tout comme pour moi.

A++ et bisou
Revenir en haut Aller en bas
lunia

lunia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : the moon

Bonne année à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et tous !!!   Bonne année à toutes et tous !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:04

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisedrawing.deviantart.com/
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Bonne année à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et tous !!!   Bonne année à toutes et tous !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

Pour éviter les nouveaux sujet.

Salut les amis(es), bien nous sommes enfin au mois de Février, et il fait un froid de canard.
J'espère que tout le monde vas bien. Moi en ce moment c'est pas trop la joie, mais bon sa finira par passer. Enfin ! j'espère toujours être au RDV prévus par le fanzine fin février / début mars.

Bien ! passer une bonne journée. A++
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Bonne année à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et tous !!!   Bonne année à toutes et tous !!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:52

?? kel RDV ?

le prochain RDV du fanzine es a la convention de la Paris Manga, ki a lieu CE WEEKEND . ( 6 - 7 février )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et tous !!!   Bonne année à toutes et tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à toutes et tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Autre :: Discution général-
Sauter vers: