Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evi sur le stand de Lunar Studio

Aller en bas 
+2
sakura
Evi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

bah c'est génial ça ^^, on va se voir à la Japan XD ( = si au stand du Lunard zine vous voyez un Inu-yasha bizard XD c'est moi XD)

( Evi je ne savait pas que tu habitait la loraine ^^, mon père est née là bas avec ses frères, Ma grand mère y est originaire XD j'ai même de la famille là ba XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

C'est vrai? Donc tu dois connaitre un peu ma région, c'est cool.^^ tsuki aussi est de Lorraine. (d'ailleurs, on habite tout près l'une de l'autre)

Vivement la japex que je vous vois toutes! Ce sera génial sur le stand si l'ambiance est la même que sur le forum! :12: :12:
On a pas mal de points communs(et l'amour des chvaux!lol Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 6213 )
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:06

xD , le seul problème c'est que la dernière foit que je suis allé en lorainne j'avais 12 ans :(, je ne me souvient plus trop de coment c'est là bas TT .
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

Ah ouais d'accord. Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 640575 lol
Bien c'est pas bien différents des autres régions. Le temps est pourrie et il fait froid. :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

lool XD, pendant les grandes vacances, si j'ai ma semaine de vacances, je comptai allé en Lorainne voir une amie ^^. par contre je ne suis pas sur du nom du blède... heu... je crois que c'est St Nièlle, enfin ça y ressemble ^^'. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

euh... non. pas du tout :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evi sur le stand de Lunar Studio   Evi sur le stand de Lunar Studio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evi sur le stand de Lunar Studio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Les évènements (avant et après)-
Sauter vers: