Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orphenia desu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:44

Kikou!

Je me présente Nathalie alias Orphenia ^_^ .
J'ai 22 ans et j'habite dans la régions ou les boulangeries vendent des moricettes de toutes sorte!
Je vie avec mon homme avec qui j'ai les même passions: mangas, animes, jeux video, jeux online et tout ce qui concerne le japon en générale et bien sur la musique j-pop(et aussi les dramas japonais et coréen!). Avoir comme deuxième moitié une personne qui détesterai les mangas alors la non merci XD.
J'ai intégrée Hima na Mangas après avoir découvert le blog d'Evi (notre leader ^^) et j'ai tout de suite accrocher à son projet et je me suis porter candidate.

Mes style sont: shojo, jossei. J'aime donc bien évidement les histoires d'amours avec une bonne intrigue et aussi le genre héroïque fantasy.

Mes auteur préférai sont:

en Shojo: Yuu Watase (Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres, etc..), Matsuri Hino (Meru Puri, Vampire Knight), Ako Shimaki (Secret Girl), Kazune Kawahara (Koko Debut)

en Jossei: Ohmi tomu ( Kindan no Koi, Midnight Secratary), Mayu Shinjo (kaikan phrase, love celeb), Kayono ( Royal 17), Yuki Yoshihara (Ai Suru Hito, Itadakimasu)

en Shonen: Nobuhiro Watsuki (Kenshin), Kamijyo Akimine (Samurai Deeper Kyo)

Sinon niveau anime j'ai adorée: Fulmetal panic, blood+, Code geas, Black Lagoon, Death Note, Karin, Devil May Cry et surement encore pleins d'autres dont je n'ai plus les noms en tête.
Ceux que je suis actuellement sont naruto, bleach, one pièce et bien d'autre.

Mon drama préferé est "Hana yori Dango" et "Full House".
Mes jeux préférée reste la saga des final fantasy dont j'attend le 13 avec impatience! ( le ff versus 13).
D'ailleurs ça va être la guerre a la maison pour savoir qui de nous deux va avoir la télé pour pourvoir jouer a son ff 13 (Sachant que mon homme veut jouer à l'autre ff13 lol).

Voila je pense avoir décrit mes gouts et mes couleurs ( peu être un peu trop lol).

Sinon pour reprendre le cour du sujet, je n'ai pas pour le moment de blog (en construction) ni de deviant art mais cela ne serait tardé.
J'ai hâte de connaitre encore plus mes deux équipière et de pouvoir passée de bon moment!
Cela va être ma première expérience dans le monde du fanzine, j'espère que je serais à la hauteur et que je ne décevrai pas^^.

voili, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:16

coucou orphenia!!

autant te dire que si tu étais un homme tu serais ma moitié^^ on aime les même mangas les même animes et surtoutttttttttttttttttttttt hana yori dangooooooooooooooo avec jun matsumoto^^

sinon coté dessin tu es aussi une tite douée!!

bonne continuation chez hnm!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:00

Kikou Sakura^^!

Merci pour tes encouragement (ca me va droit au coeur) ^_^
Ton message me fait un tentiner rougir lol :oops:
Je suis très contente qu'on est autant de points communs!
J'adore jun matsumoto, je l'ai vu jouer aussi dans "bambino" dans le rôle d'un cuisinier dans un restaurant italien implanté au japon (ça ma d'ailleurs donné envie d'aller tester un restaurant italien XD).
J'adore aussi Oguri Shun! alias Rui dans "hana yori dango" qui a jouer aussi dans "Hanazakari no Kimitachi e" un drama assez comique^^. Bien sur ils ont jouer dans plein d'autre drama (beau comme ils sont).
Comme quoi les dramas asiatique sont unique, on a pas de telle série en France ou du moins des série qui pourrai intéresser notre génération.
Sinon si tu connais des séries dans lesquelles ils ont jouer et que tu as trouvée bien n'hésite pas a me la dire (j'accouerais le regarder XD).
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:06

alors ^^ pour jun matsumoto:
-gokusen
-myuu to papa ni ageru(heu oui )
-kimi wa petto


oguri shun

- gokusen
- binbo danshi


après je me souviens plus trop mais je te dirais ca!! yamapi aussi est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:14

Merci pour ta liste de drama^^!
Je vais aller embêter mon homme pour qu'il me les prennent XD!!
Gokusen j'en avait entendu un peu parler mais je n'avait pas chercher plus loin.
Pour kimi wa petto, le drama est mieux que le manga ou c est l'inverse?
Enfin faut dire que je n'ai pas lu le manga car le design ne ma pas attiré mais j'avoue que l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:12

j'ai pas lu le drama le design ne m' intéressais pas non plus.. lol mais c'est super et tu as un matsujun tout jeune tout mimi^^

gokusen .. c'est un truc en school.. donc ca peut etre rébarbatif à force^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:30

t'as deja vu my boss, my hero?
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:50

mon homme la regarder du début à la fin moi je n'ai vu que quelle que épisode et j'ai vite décrocher mais un jour si j'ai le temps j'essayerai d'y retourner car mon homme me dit que j'ai louper une série super drôle donc à voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:04

bah ton homme a super raison ^^ tu devrai regarder si t'a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphenia desu! Empty
MessageSujet: Re: Orphenia desu!   Orphenia desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphenia desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Hima na mangas company :: Présentation des personnalités d'HNM-
Sauter vers: