Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 festivale d'hara juku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:04

Alors, c'était comment ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:01

la réponse en photo ^^ :

Malgré une petite pluie samedi matin, et un départ précipité le dimanche soir, le fanzine à pour une premiere fois bien tourné,

on a eu quelque contre temps, mais bon, voici les photos ^^ :


festivale d'hara juku - Page 2 Bild0111

voici evi tenant un chien perdu en laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Vous retrouverez sur mon blog mon compte rendu perso!

=> http://evi-no-shinbun.blogspot.com/2009/09/hara-juku-cest-termine.html

J'espère qu'à la prochaine convention, il y aura plus de membres d'HNM sur le stand. Car dimanche c'était vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19

Je suis allée jeter un oeil sur le blog d'Evi, eh bien je suis trop fan de votre panneau *.*
Avec le "HNM" en 3D et les prix écrits super grands, c'est vraiment pratique !

Je sais pas qui a fait le poster Naruto (HNM ou Lunar) mais il est vraiment superbe -et pourant, je ne suis vraiment pas fan de Naruto, d'habitude.

Bref bref, je suis contente que le samedi ait été un succès ; dommage pour le dimanche :/
Vivement la prochaine convention, héhé, je tâcherai de me bouger les fesses de ma modeste Belgique~
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:46

Les posters Naruto sont à HNM ( réalisés par Gaga ) et ils ont bien marchés. On en a vendu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:05

ravie que la plaque plaise ^^, je l'ai fait faire spécialement pour le fanzine lors des conventions, le seul hic étai que j'avai oublié de peindre les lettres XD, elle le seront pour les prochaine convention ^^ ( j'ai déjà les bombes)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Super les phtos merçi !

Je me bougerais les fesses moi aussi a la prochaine convention festivale d'hara juku - Page 2 640575
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Contenu sponsorisé





festivale d'hara juku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festivale d'hara juku   festivale d'hara juku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festivale d'hara juku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Les évènements (avant et après)-
Sauter vers: