Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La broquante de Champagne sur oise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:30

Grande première !!!! un fanzine dans une brocante XD

l'avantage : pas de concurrence lié au autre fanzine

inconvénient : dure qu'un jour -___-

Cette brocante à la particularité d'être assez réputé dans le département du val d'Oise, c'est une brocante qui prend la moitié de la ville de champagne !!!!

l'avantage surtout est de pouvoir faire une marge de bénéfice hors convention, et sans concurrence, cela permettra aussi de faire découvrir l'univers des fanzines au personne non initié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

Je trouve que c'est une superbe idée! :12:

J'espère que l'on aura du succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
lunia

lunia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : the moon

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

espérons qui pleuvent pas La broquante de Champagne sur oise 944261
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisedrawing.deviantart.com/
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

C'est quoi les dates ?

Et vous vendrez quoi sur place ? Juste les fanzines ou vous avez aussi des goodies ?

(Et pis oubliez pas de nous faire un compte-rendu en revenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:10

elle se déroule le 15 novembre, on va y vendre comme a des exposition normal, plus des extras ( on profite que c'est une broquante pour vendre aussi des vieux truque XD )
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:25

Hahaha, autant en profiter !
Bonne chance à vous deux, en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:45

le jour J de la broquante se rapproche, l'impression est lancé, on a trouvée une table, il nous manques plus que .... la tonnelle ( = ils annonce de la pluie pour dimanche ( ouinnnn !! ) )

les Badges ferons leur grande entré lors de cette broquante.

Je tien a remercier Amy, Gaga82 et Evi pour leur illustration de badges ^^ = bravo les filles ^^

Les illustrations de badges peuvent encore être prise, (= merci l'imprimante). Mais si vous voulez que vos illustrations soit prise pour dimanche, l'envoi devra être fait avant Vendredi soir Dernier délais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:36

Haha, j'ai hâte, même si je n'y vais pas =D

Et si on prenait des photos des goodies pour les vendre en ligne comme on le fait avec les zines (via le blog d'Evi) ? (et aussi parce que j'ai envie de voir ce que ça donne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

la Broquante est fini, sa y est ( youpii.... zzzzz.......zzzzzz...... )

c'était super crevant, on a eu de la pluie, et les vente du fanzine n'on pas été très Top ( on a fait juste notre quotta de 30 € XD ( je crois que l'on es Abonné... )
Les photos arriveront bientôt elles son sur mon portable ^^".

Sinon dans l'ensemble, on as fait des rencontre intéressante, qui pourrait s'avérer à de nouveaux arrivant sur le forum ^^ .



Bon, désolée pour le petit commentaire bref, mai j'ai qu'une hâte c'est de retrouvée mon lit ... ( bien chaud *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:15

Un quota de 30€, c'est pour rentabiliser l'impression du zine ou c'est juste un objectif minimum que vous vous êtes fixés ?


J'ai hâte de voir les photos en tout cas, j'espère que vous en avez tout plein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:14

bas en faite, c'est un abonnement -__-"" a harajuku on a fait dans les 30 € ... et là rebelotte ... ^^"

( je cherche mon cable pr branché mon portable a mon pc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La broquante de Champagne sur oise Empty
MessageSujet: Re: La broquante de Champagne sur oise   La broquante de Champagne sur oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La broquante de Champagne sur oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Les évènements (avant et après)-
Sauter vers: