Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise au point.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rin

rin


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : nantes

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:27

Ohayo mina!

Tout d'abord, je me permets de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010, que tous vos rêves puissent se réaliser.

Je vous écris afin de vous tenir au courant de l'évolution de notre fanzine préféré, et bien en date d'aujourd'hui nous ne sommes pas loin de la catastrophe.

A l'heure ou je vous parle, nous n'avons reçu que 3 dessins et un article pour le numéro 2, qui je vous le rappelle, dois être présenté à La Paris Manga dans, attendez....., 1 mois !

Il nous semblait pourtant, que 4 mois et demi étaient largement suffisant pour s'aquitter des travaux demandés...Cependant, malgrès ce délai, malgrès les emails de relance, pas de résultats...

La Paris Manga représente pourtant quelque chose d'important pour HNM, c'est en quelque sorte notre première sortie officielle en convention et sans fanzine valable à présenter...


Bien sur, nous allons tout faire pour que ce numéro 2 sorte, nous allons travailler tard le soir, probablement s'énerver aussi, mais nous le ferons, enfin du moins les personnes qui se sentiront concernées.

Ils nous à semblé à Evi, Yahra et moi même que nous devions aussi mettre un peu d'ordre dans tout ça afin que HNm puisse continuer à grandir et à être connu.

Voici donc les décisions prisent :

- voici la liste officielle des personnes reconnu comme membres internes de hnm, Evi, Yahra, Yami, Naku, Fib's, Amy et Rin.

- les autres personnes sont pour l'instant considérés comme personnes externes. Nous comprenons parfaitement que vous puissiez avoir une vie, des impératifs, un manque d'inspiration.
C'est pour toutes ces raisons que, ne souhaitant pas vous mettre une pression supplémentaire nous vous considérons à présent comme extérieur au fanzine, mais si vous le souhaitez, vos travaux
seront toujours les bienvenus.

- Sachez toutefois que le cas de certain est en délibération mais en ce moment nous n'avons pas trop le temps d'y réfléchir sérieusement, à voir après la paris manga.

- La date pour les travaux est confirmée au 10 janvier, tout travail reçu après ce delai ne sera pas retenu pour ce numéro.

- Le recrutement est pour l'instant fermé.

J'espère que vous ne jugerez pas ces décisions trop radicales mais, nous sommes dans l'urgence et nous nous ne devons de tenir nos engagements. Certains d'entre nous crois en ce fanzine, y investissent du temps, de l'argent sans rien demander en retour. La passion nous anime mais c'est mieux lorsqu'elle est partagée.

Vous pouvez naturellement réagir, manifester votre colère, on vous écoutera mais soyez justes dans vos propos :)

Enfin, un grand merci à ceux et celles qui travaillent avec nous et qui nous rendu leurs dessins, merci, j'espère vraiment que vous viendrez à la convention.

Rin

Ps: une dernière info, voici pour l'instant un p'tit semblant de qui fait koi :
- Evi est boss suprême, c'est elle qui s'occupe de toute la partie artistique (par ex, l'évaluation des dessins, les candidatures)
- Yahra et Rin s'occupent de l'administratif et de la logistique pour les conventions.

Sur ce, jaane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-151.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

un petit mot vite fai avan d'allé o boulo

brevo rin, bienparlé,

en éffet on en a marre de devoir courrir après les traveaux de certainmembre oude leur rapelé. c'est pour cela que la sélection après la Paris manga sera sans retenu.

bonne journée

Yahra
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

Ah, on est dans le caca ? Mince ...

Bon, perso, là, j'suis en session d'examens jusqu'au 19 janvier, donc j'suis pas sûre de pouvoir vraiment être utile :/
Au cas où, j'ai terminé -dans l'urgence, haha- un dessin et je l'ai envoyé à Evi et Yarha.

Vous avez besoin de quoi pour remplir le zine, là ?
Dessins ? BDs ? Articles ? ... Jeux ? xD (nan mais c'est parce que je sais pas ce qu'il y avait dans le zine 1)

Je pourrais ptet essayer de faire un ou deux trucs, mais je ne promets vraiment rien ...

(Sinon, pour Paris Manga, les chances que je ne puisse pas venir grandissent de jour en jour ... Désolée, je foire tous mes exams, là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:29

courage Amy :) si tu besoin d'aide pour révisé n'ézite pa a demandé ^^.

Pour ce qui est du zine Numéro 2 : je te remercie de ton illustration, ^^ je te répondrai par MP ^^.

et pui ne t'inquètte pas onne t'en voudra pas si tu ne vien pas , mm si c dommage^^


Yahra
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

Mon illu est reçue depuis un petit bout de temps déjà, je vais voir si je peux en faire une de plus d'ici demain mais ça me paraît vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:41

Zoziop, tu as l'envoyé a Evi, mais par quel moyen ? Mail ? MSN ? MP sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:35

Mail, et elle m'avait répondu que mon image allait =/
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Quoi de neuf dans le fanzine?-
Sauter vers: