Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss Azalis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalis

Azalis


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:20

Tadammmm ! Vala je me présente : Miss Azalis, 24 ans, dessine et créé pour le plaisir (je suis pionne dans la vraie vie...)

Whaaa alors le truc c'est que je fais beaucoup de chose. Je suis polyvalente mais je suis loin d'être hypra douée partout, surement justement parce que je me disperse. Mais bon ça me plait, c'est le principal ^^

Donc voilà pour tout ce qui est couture RDV sur mon blog, devenu récement mon blog créa où j'y met tout ce que je fais en travaux manuels, et notamment les peluches.

Miss Azalis Minibanaza



Après il y a ce que je fais en dessin. Sachez le, Lychen a ÉNORMÉMENT contribué à ma progression en la matière. Aujourd'hui je dessine pour moi, pour mon asso et parfois pour d'autres projets. Je propose aussi des commissions (oh la vilaine !) ^^

Pour voir ce que je fais en dessin, c'est par là :

Miss Azalis Ban_deviant


Un petit peu plus haut, j'ai parlé de mon association. Il s'agit de Serialbamboo, dont le fameux BambooD'Choo en est la mascotte ^^ Ça fait bien 2 ans et demi que c'est sur les rails, et on a été présentes (que des nénéttes chez moi XD) à de nombreuses conventions dont Japan Expo, Epita, Harajuku etc...

En plus surveillez dans les deux mois qui viennent il y aura des tas de choses à voir sur notre blog : nouveautés goodies, boutique et surtout ... un super concours de dessin avec des lots supers sympas à gagner !

Miss Azalis Ban_serialbamboo


Enfin, (oui je sais, je suis partout sur la toile uhuh), j'ai ouvert une petite boutique Dawanda où vous pouvez retrouver de petits dessins originaux et des petites pochettes faites main pour des prix je l'espère raisonnables XD

Miss Azalis Mini_ban_shop01
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

J'adore tes dessins ! Ils sont si mignons !

Bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

Woops j'avais pas vu que tu t'étais déjà présentée sur le forum. toute mes excuses Azalis!^^

En tous cas bienvenue sur le forum! Je suis contente que tu te sois inscrite!

Ton blog créa est super! J'adore Bamboo D'choo!!!! Trop mignon en peluche. J'aimerais tant savoir coudre comme toi! Pour nos peluches Yû je ne sais pas du tout comment on va faire. Je ne sais pas si les filles d'HNM vont pouvoir voir leur mascotte en goodies...
:(

En tout cas, c'est bien pratique d'être polyvalent! On peut toucher à tous et diversifier ces créations! (comme vos oreilles panda^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Azalis

Azalis


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

Je vous préviens d'avance et d'expérience : faire une mascotte en peluche en pas mal d'exemplaires (pour la vente) c'est très très très long. Pour ma part, j'ai fait des crises de nerfs avec le BambooD'Choo et maintenant, j'en fais même plus à chaque convention parce que niveau temps c'est incroyablement long et fastidieux.

Alors bon courage LOL

Par contre, c'est super. Ça marche super bien, mais je tiens juste à préciser dans quoi vous vous engagez si vous faites des peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

Je te crois! de toute manière, ça sera en fonction du budget qu'il me reste à la fin. Car le matos revient cher pour les petits moyens.
En plus je ne sais pas si l'une des filles du groupe sait coudre.

Alors ce n'est pas pour tout de suite. On va d'abord faire des goodies comme tous les autres. Tan pis ça ne sera pas très innovant mais bon. Faudra faire avec pour le moment. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Azalis

Azalis


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18

De toutes façons, les peluches ce sera pas très innovant pisqu'on en a déjà :p

Na sérieusement, le matos, c'est gérable niveau prix. Ça dépend comment vous les faites tu vois, mais franchement c'est gérable. Le plus dur, c'est le temps. Et le moral (parce que faut un moral d'acier pour faire autant de peluches -_-).

Essayez de réfléchir à un goodie que personne n'a. L'idéal, c'est de trouver le petit truc qui va faire mouche. Ahhh je dis pas que c'est facile. Mais si vous trouvez "votre patte", ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:04

J'en parlerais avec les filles lorsqu'elles auront terminées leur dessins pour le 'zine. Je ne veux pas trop les surcharger étant donné que l'une bosse et que l'autre est en 3e.
Elles sont très créative donc on devrait arriver à faire quelque chose d'intéressant.^^ Je ne regrette pas de les avoir prise dans le groupe. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Azalis

Azalis


Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2009

Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

c'est le plus important !
Tin en 3ème ... ça me rajeunit pas tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Azalis Empty
MessageSujet: Re: Miss Azalis   Miss Azalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Azalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Présentation des divers participants et nouveaux membres du forum-
Sauter vers: