Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées goodies

Aller en bas 
+3
Orphenia
Maryne
Evi
7 participants
AuteurMessage
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:59

Bonjour à tous!

Voila, je souhaiterais que tous le monde participe à l'élaboration des goodies! Etant donné que la team est déjà très occupé, et que l'avis de participants extérieurs est très important, j'aimerais que vous me donniez des idées des goodies tendances qui nous feraient sortir du lot.
Faites marcher votre imagination! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40

Moi personellement, j'adore les artbooks amateur ! (ou même un calpin en spirale avec des croqui dedans)
des pin's ou des porte clés, des autocollant...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

Pas mal comme idées ^^, un artbooks amateur je n'y avait pas du tout pensée.Ça peut être interresant d'en faire un.
Moi pour ma part, j'avais plus pensée a des bijoux et accessoire XD mais c est vrai que le rapport avec les dessin il y en a pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:08

Très intéressant comme idée! Un artbook, c'est bien! Faudra juste le remplir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

A mon avis, les bijous c'est pas une très bonne idée pour le début :S
Parce que ça veut dire que l'on ferme des portes dès le début si l'on propose surtout ça : ije connais beaucoup de filles qui n'aiment pas les bracelets ou les pendentifs avec des images de manga dessus ;) (d'ailleurs j'en fais partie xD)
Commencer par les artbooks, cartes postales et les marques pages je trouve ça déjà pas mal :) d'autant plus que c'est ce qui part le mieux apparemment avec les badges :D Quelqu'un a une machine à badger badge it chez elle/lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

Personne n'a de machine à badge, mais j'ai vu qu'il y en a certaine à environ 20€.
Pour les bijoux, je ne crois pas qu'Orphénia souhaitait y mettre des images dessus. C'est en tout cas ce que j'ai compris lorsqu'elle ma proposait son idée. Faudrait lui redemander pour être fixer. Mais c'est vrai que ce n'est pas génial avec des images dessus. C'est mieux de beaux bijoux en perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Tu as tout juste Evi^^. C 'était aussi pour ça que dans mon dernier message je disais qu'il n'y avait pas vraiment de rapport avec les dessins car il n'y aurait pas de dessin dessus.
C 'est plus des bijoux qui reflet le sujet : Ange et Démon. On peut donc tout à fait s'inspirer des deux styles vestimentaire en vogue qui reflète d'ailleurs bien le sujet. Je veux bien sur parler du style punk et Lolita. Imaginons un truc tous simple...pour la démone par exemple, je prend un jolie ruban velours ou satin d'un violet profond et en son centre on peut y faire divers décoration, gemmes, plumes noirs, chaine, pendentif pendent etc etc.. et faire l'inverse avec l'ange ruban velours ou satin d'un rose pastel avec des décorations gemme, plumes blanches, dentelle (les mettre au bon endroit sinon c 'est l'effet inverse).
Bien sur le fermoir à mettre à la fin quoique le fermer tout simplement en fessant juste un beau petit nœud mais à force sa va s'abimer surtout si c'est en velours. On peut faire ceci sur un serre tête aussi ça peut être très jolie ^^ ou bien des baquette pour les cheveux enfin voila c 'est juste qu'il y a vraiment le choix.
( je sais pas si c 'est une bonne idée de le mettre ici mes idées.... mais bon tant pis XD).
Voila j'espère vous avoir éclairé sur mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:10

L'idée des baguettes et des colliers en ruban est une très bonne idée! Et ça me rassure, j'avais bien compris ce que tu souhaitais faire.
(Faudra juste en discuter pour que ça plaise à tout le monde. :27: )
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:20

Oki lol^^ contente que mon idée te plaise, on fera bien sur plusieurs prototype et on verras bien lesquels nous plaisent le plus et pour moindre cout bien sur XD (économe lol).
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:22

je te comprends et moi non plus je ne veux pas que le fanzine te revienne trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:07

:02: J'avais pas compris ça du tout ^^" Désolée Idées goodies 640575
Merci pour l'explication Orphénia :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
sakura

sakura


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2009

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:47

Idées goodies 871106

wao c'est trop cool vos goodies^^ moi j'achèterais bien un serre tête ange^^ evi ..la boutique vas donc se remplir alor????, yatttaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:20

J'y pensais pas au serre-tête pourtant j'en met tout les jours :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:49

j'ai une machine à badges si ça peut ètre utile :) . De plus je peut vous faire des portes clefs sans problème grâce a un plastique spécial, et si vous voulez des dragon en perle de Rocailles ou une paire d'aile d'agne ou de démon XD ya qu'a demandé ^^ .

pour attiré les personnes sur le stand, les personnes qui le tiendron pourrai se déguisé en ange ou en démon ^^, engénéral ça atire du monde ( une fois à une expo on était à coté d'un autre stand, les 3 responsables du stand, fesai le cosplay de Yakikate Japan, il y avait les 3 boulangers ^^ Azuma, l'otre le blond et le samourail ).

on peut aussi faire des déssins avec un feutre spécial d'un ange ou d'un démon sur du tissu ( mouchoir en tissu, T-shirt, etc ... )

biensur il y a aussi plein d'autre petite chose comme une mini loterie, ou autres ^^ .

Pour la décoration du stand, on peut allez voir un fermier et lui demandez si il a un dindon et/ou une Oie. onpourrai alors récolté de vielles plumes des volatiles, les lavées, et s'en servire pour la décoration d'objet ou la décoration du stand ^^.

De plus, on peut fabriqué avec du carton plein et ces plumes, des ailes d'anges ou d'ange déchus ^^, pour les ailles de démons, on peu utilisé du papier crépon (mais déplisé). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:01

Pour la machine à badge, demande à tsuki. C'est elle qui s'en charge donc faut voir avec elle. Elle fait également des petit portes-clef en figurine .Pour les ailes, je crois qu'Orphenia souhaitais en faire.

Mais toutes ce déguiser ce serait génial. Mais c'est pas avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

à zozioxp => De rien ^^. Faut dire aussi que c'est aussi un peu de ma faute. Je n'avais pas été dans les détails donc ça peut prêter à confusion.

à Yahra => Je trouve l'idée du cosplay super XD!! Moi je suis partante! Après faut voir qui veut se déguiser en ange ou en démon ou les deux mdr.
Comme Evi te l'a dit, Je souhaite faire des chibi ailes d'anges et de démones comme goodies. (des ailes juste comme il faut derrière le dos et surtout pas des ailes de deux mètres lol).
Par contre je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre pour les faire...^^; donc ton aide me sera très précieuse vue que tu as l'air de t'y connaitre.(bien sur si tu souhaite pas m'aidée je ne veut pas te forcer n'ont plus lol).Les faires en plusieurs colories serai je pense une bonne idée ça permet de personnalisée la paires et de le rendre plus original.Bien sur on fera aussi les couleurs traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

je veus bien t'aidée ^^ il n'y a auccun problème ^^, pour les ailes, on peut utilisé diférant matériaux : carton fin, plumes d'oie, et de dindon, papier crépons , etc ...

j'ai déjà ma petite idée pour les fabriquée :), avec les plumes blanche des oies, on peut avec un feutre permanent leur ajouté de la couleur ^^ ( déjà éssayé XD : un jour j'ai été dans un centre aérré, et la directrice avait achetée une oie XD pour animé la cour XD, elle était gentille, et c'est ce qui cosa sa perte TT, des garnement prirent des feutres et des marqueurs et se mirent a colorier ses plumes et son duvet, la pauvre bête ne c'est douté de rien, car parfoi elle venait vers nous pour que l'on la caresse et la papouille ^^, elle adorai ça. a cause du marqueur, elle a fait un intexication, car en se grattan les plumes elle en avait avalée avec du duvet :s . résultat vrai de véto, et tout le bazard, bon elle s'en est sortie ^^, et maintenant elle vie chez la directrice du centre, ou elle est tombé amoureuse d'un chien XD( on étaient mort de rire en voyant les photos de l'oie et du chien ils étaient inséparables XD )).

bref donc on peut écrire sur les plumes d'oie, et par conséquence faire des variantes ^^.

on les fix dans le carton auquel on aura donné une forme préssise, et on plante la base des plume dedans, et on met de la colle pour que cela tienne ^^.
Ou sinon on peut coller directement les plumes sur le carton ^^.

pour les ailes de démon, je propose de créé une osature avec de la pates fimo, et relier les trous avec du papier crépon doublé et défroissé ( ce qui fera le cuir des ailes de démons^^), pour les crones^(=pointes) des ailes on pourra utilisé la pate fimo ^^.

vila ^^ après pour la pratique, je peut alé voir dans des fermes si je trouve des plumes d'oie ou de dindon XD. ( d'autre volatilles ferai l'affaire ^^siils on la bonne couleur de plumes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:55

C'est gentil de ta part Yahra ^^! Pour continuer sur cette bonne lancer par contre je vais aller ouvrir un topic spécial "aile d'ange/demon" dans la zone invisible.(Pour pas que des petits malins viendraient piqué les bonnes idées XD).
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

bonne idée Orphenia! On n'est jamais assez prudent. :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:20

J'sais pas où vous en êtes, niveau goodies, mais je viens mettre mon petit grain de sel x)

Niveau rentabilité (facile à faire, pas cher à fabriquer et qui part vite), le must, ce sont les badges, les posters et les marques pages -version, fanarts, ça part encore plus vite.
L'idée des goodies en fonction du thème (les bijoux anges & démons) est vraiment super, je trouve ! Mais le "hic", c'est que ça ne se vendra que pour un seul numéro du HNM donc faut faire gaffe à pas trop en faire.

Puis pour les fanarts, je pense que c'est ce qu'il y a de plus rentable, mais ça ne s'accordera pas avec le thème du zine. Perso, ça me dérange pas et je suis d'avis qu'on fasse des goodies-fanarts à chaque fois.
J'ai connu une équipe de fanzineux de près (aujourd'hui dissoute T.T) et les goodies fanarts étaient leur principale rentrée d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:20

moi je pence que les fan-art son de bonnes idée, cependant, il n'en fau pas trop, car a l'origine le fanzine doi mèttre en valeur les création des membre :s, donc, le mieu es de faire un mixte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées goodies Empty
MessageSujet: Re: Idées goodies   Idées goodies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes goodies.
» participez à l'élaboration des goodies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Les annonces d'Hima na mangas-
Sauter vers: