Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation....

Aller en bas 
+2
Evi
rin
6 participants
AuteurMessage
rin

rin


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : nantes

Présentation.... Empty
MessageSujet: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:05

Bonjour à toutes....

Comme il est de tradition, voici donc ma p'tite présentation.

Je m'apelle rémy, j'ai passé la barre des 25 ans (ce qui fait de moi le plus vieux ici, profonde tristesse Présentation.... 272174 ....).
J'habite Nantes en bretagne (sisi nantes est en Bretgne).

Cela fait 2 ans que je dessine quelques trucs. Je préfère le N&B et mon plus gros soucis en ce moment se résume au placement des ombres avec les trames...

Mes auteurs préférés de manga sont les Clamp, Ken Akamatsu et Kosuke Fujishima.

Mes animes préférés sont Shuffle et Macross Frontier.

Et sinon je suis un fan d'OST (je ne sais d'ailleurs plus ou les mettres sur mon pc !).

Je joue online, enfin quand j'ai le temps (spécialement wow).


Et naturellement j'aime le japon, je devrais d'ailleurs y aller en octobre (pour les listes de souvenirs à ramener, pensez que le poids est limité en soute lol :03:

Pour l'instant je ne suis qu'un petit participant extérieur a Hnm mais j'espère vraiment que nous nous entendrons bien.

Juste une denière chose, j'ai écris mon site avec des feuilles de style css, possible qu'il ne s'affiche pas correctement sous Internet Explorer, ouvrez le sous firefox, ce sera beaucoup mieux.

Et pour mes dessins, c'est ici : www.atelier-151.com

A très bientôt.

Rinwww.atelier-151.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-151.com
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:02

Bienvenue à toi!!! :12:
J'espère vivement que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tes participations aux différents numéros te permettront de faire encore plus de progrès!

Tu vas aller au Japon?!!! Présentation.... 6213 (Méchant c'est mon rêve le plus cher...mais c'est pas près de se réaliser Présentation.... 851877 )

Et pour ton âge, t'as pas à avoir honte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:33

Irasshaimase :3
J'ai hâte de voir tes illustrations :) Tu ne fais que du N&B ?

Tu m'emmène dans ta valise au japon ? xD
Non, plus sérieusement, si j'ai quelque chose à te demander, c'est si tu as utilisé un iframe pour faire ton site et si tu pouvais m'expliquer comment faire (soit pour l'iframe, soit pour en faire un à peu près comme le tien).
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Bienvenue ! :17:

J'ai regardé ton site. C'est un peu dommage que sa soit en noir et blanc...

Sinon passe un bon moment sur le forum :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Orphenia

Orphenia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : au chaud devant mon ordi^^

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:33

Bienvenue Rin! Ravie de te rencontré ^^!
Tu joue aussi a Wow? Mon homme est complètement à fond dessus lol(moi je joue un peu quand j'ai le temps et l'envie). Bon ce n'est pas un no life non plus XD.
Moi aussi il fut un temps ou je ne dessiner qu'en noir et blanc mais j'ai bien vite été attirer par les illustrations couleurs. Tu va au japon? Nyaaa!!!! La chance! Tu nous montrera quelque photo?^^
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : nantes

Présentation.... Empty
MessageSujet: Ohayo !!   Présentation.... Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Bonsoir à tous :04:

Merci pour vos messages.

Alors, pour essayer de répondre, oui je pars bien au japon au mois d'octobre, 1 semaine et l'année prochaine le grand voyage, 1 mois !! J'ai trouvé des logments à 400 euros le mois, genre de studio, il ne reste plus qu'à faire les courses et bien sûr le billet d'avion.

Oui je joue à wow (serveur suramar, hordeux, war tank pour les initiés mais bon je ne suis pas un nolife, et puis je préfère le dessin :09: !!).

Je suis pas sur de pouvoir emmener du monde en valise, par contre si vous voulez, je pourrais déposer vos bd aux maisons d'éditions, juste pour voir (bon par contre il va falloir trouver un moyen de traduire les textes en japonais, hum....).

Sinon pour les souvenirs , n'héistez pas, si je peux je vous les ramènerais Présentation.... 640575

Maryne, désolé, si je dessine en noir et blanc c'est tout simplement que je ne sais pas utilser de logiciels couleurs...Mais bon, j'aimerai bien apprendre, histoire de savoir faire une couverture par exemple.

Zozloxp (pff pas facile), mon site à été écrit en xhtml avec une feuille css pour l'habillage. Si vraiment tu veux tenter l'expérience, dis le moi je me ferait un plaisir de t'envoyer les fichiers et t'expliquer comment les modifier.

Voilà, je pense pouvoir poster un dessin cette semaine.
Evi pour le strip j'ai une bonne idée, juste une question, taille des cases standars ou adaptable ?

Oyasuminasai mina
Rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-151.com
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:12

Ça serait chouette si tu pouvais nous ramener un souvenir de ce magnifique pays!!! :12: Pour nos publications, c'est un rêve impossible malheureusement, rien que pour le problème que tu as soulevé.

Pour la colo, ça peut s'arranger si tu veux! Je peux t'aider si tu en as besoins. As-tu photoshop?(il est facile à trouver sur le web si tu vois ce que je veux dire...^^)
Je te ferais un petit cours rapide, genre tuto si j'ai le temps car je vais bosser durant un temps sinon je t'expliquerais son fonctionnement par mails( bon pas très pratique mais c'est mieux que rien).

Pour le strip, tu fait les cases de manière à ce qu'il te plaise.^^ Je laisse libre cours à ton imagination et je n'ai aucune directive à te donner concernant ce projet. ( du moins juste les 2/3 petits trucs que j'ai déjà dû te dire par mails, c'est à dire JPG, 300 ou 600dpi et A4) :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
zozioxp

zozioxp


Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 30
Localisation : Limousin

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:15

Si tu veux, tu peux m'appeller zozio :D beaucoup le font, et c'est plus simple n__n
Y en a aussi qui m'appellent le piaf ...

J'ai pas le courage de m'atteler à un site en ce moment, donc peut-être plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioxpslittleworld.blogspot.com
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:28

Ya pas de probleme (de toute facon je dessine quasiment qu'au noir et blanc moi aussi Présentation.... 640575 )

Pour les souvenirs, prend surtout PLEIIIIIIIIIN de photos !!! Présentation.... 871106
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:44

kikou Rin et bienvenu sur le forum ^^
vénarde pour le voyage au japon TT, c'est trop injuste

Au faite, en parlan de voyage au japon, :p, une ami a trouvé une agence de voyage qui organise des séjours d'une semaine au japon (parcour touristique bien sur (ou voyage organisé en groupe) pour environ 200 € seulement (tout compris).
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:00

Wah c'est vraiment pas cher pour un tel voyage! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation....   Présentation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation et règlement des linearts
» Coucou petite présentation
» Coucou , petite présentation de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Hima na mangas company :: Présentation des personnalités d'HNM-
Sauter vers: