Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:53

pour le fanzine que pensez vous, de mettre un QCM plus un questionnaire de connaissance ?

les thèmes seront défini en fonction des thème des fanzine ^^, et pour le teste de connaissance, on peu mettre a la clef un petit lot si il y a 90 ou 100 % de réponse juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

J'aime bien l'idée (non je 'adore xD). Mais comment savoir si ils ont les réponses juste ? Ils envoient par courier ? Par e-mail ? Via le forum ?

On peut aussi faire un test de personalité. Mais c'est un peu dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Oraku




Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2009

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:45

Les tests et QCM, c'est toujours rigolo, mais il faudrait être original, c'est toujours difficile de l'être !
Après Maryne a raison, comment vérifier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

simple ^^, l'idée est de les mettre dans le fanzine, comme ça chacun qui achète un fanzine peut participer ^^. pour

la question des réponses : on connaitra les réponse des question posées ^^, et sur le stand on aura la feuille des réponses, ou bien une feuille trouée que l'on superpose ( pour le QCM) et dans les tous devrai apparaitre les cases coché ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Je vois !

Mais les visiteurs auront-ils le temps de faire un QCM ?
Parce que je me vois mal courir aprés les gens pour dire "Eh ! Ya un QCM à la dernière page, et sa serait bien que vous le remplissiez maintenant si vous voulez savoir si vous avez gagner un cadeau !"

Vu que le QCM seras sur le thème du fanzine, il devras le lire, et ensuite y répondre et généralement dans une convention, on a pas vraiment le temps de lire.

PS : Je ne suis pas négative >< mais je me pose beaucoup de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:08

tkp si les gens von acheté le fanzine il von d'abor le feilleté, pr voir ce kil y a dessu ^^, donc ils verront le QCM et l'autre questionnaire, ou bien on leur dit quant il l'achète, ça coute quoi? 2 minutes a remplir ^^, qui n'a pas 2 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:17

Oui mais... que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? 944261

Nan je rigole, c'est bon. Je suis OK

C'est une bonne idée. Mais faudras pas oublié de leur dire :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Contenu sponsorisé





que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Empty
MessageSujet: Re: que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?   que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pençez vous d'un QCM ? et d'un questionaire de connaisance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au paranormal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Quoi de neuf dans le fanzine?-
Sauter vers: