Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paris manga

Aller en bas 
+5
rin
Maryne
Amy
Evi
Yahra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Bordel quelle enflure! Oups pardon^^"""

Heureusement que tu n'as rien!

T'inquiètes pas pour la paris manga, on a peut-être une solution de secours! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

tkp j'ai rien, j'ai juste la portière enfonçé coté passager -___-" et 2-3 otres movais coup sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : En france

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:17

Pinaise c'est quoi ses sucessions de catasptrophes ?! (Mon copains lui es arrivé la même chose !).

Bon pour Paris Mangas, c'est mort ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maryne.wifeo.com
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:02

Bonne nouvelle, grace a rin, on va pouvoir participé a paris manga. Je vous tien au courant vis a vis de l'emplacement, cependan il n'y aura que 2 badges de pris + 4 chaise en tout, cela reviendra moin chère que les autres membre de hnm qui vienne a la convention, prenne un passe 2 jours ( = coute moin chère) , ils seront aceuilli sur le stand sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:44

bonne nouvelle les gens ^^, HNM sera présent à Paris Manga !!! nous serons à l'emplacement numéros 82 ( = pas pu avoir mieux, quasi tout était déjà pris ^^" )


Alors, voici l'organisation que je vous propose pour la Paris manga :

Amy, Gaga82 : venez si possible le Vendredi soir, j'irai vous cherchez à la gare ( par contre dite moi à quel gare de Paris vous descendez), Sois vous descendez à Paris, soit, vous descendez à Persan Beaumont.

pour vos billets de train, demandez une correspondance : X (= votre ville de départ) jusqu'à Persan-Beaumont , et demandez des contres marque de passage si possible.

Ensuite, après vous avoir récupérées, je vous conduit à l'hôtel. Si vous voulez après que vous soyé instalé, on ira mangé japonais ou chinois ^^.

Le lendemain matin, je passerais vous cherchez, ( très tot), et ensuite, direction la gare. Et GO ! Direction l'exposition ^^. après on retrouve Rémy.

Avant que vous veniez sur paris, prenez vos billets en prévente. 2 jours si vous resté tout le weekend.

Pour le retour chez vous, je vous propose le Lundi dans la journée, comme cela vous pourrez vous reposez tranquilement, et participez a l'exposition en entier. Après, en fonction de vos planing scolaire, on avisera ^^.


Rémy, nous on se retrouve a l'exposition, avant d'entré. ^^

Maryne : tien moi le mieux serai que tu arrive en même temps que Amy et gaga82 le vendredi après midi. et que tu reparte le dimanche dans la journée ( comme tu ne peut venir que le samedi, cela sera plus pratique pour toi ^^ ). On t'emmènera a ta gare, en allant à l'exposition le matin.


il faut que l'on soit a l'exposition pour 6H du matin ! Samedi et dimanche !

donc, samedi : on part de l'Hotel a 4h00 Maximum, je sait c'est tôt, mais je vous reconfirmerai l'heur de départ, après avoir vu les horrairs de train, + les métros à prendre pour y aller. Surtou que je doit laisser ma voiture chez moi, donc on va à la gare a pied depuit chez moi ( elle est a coté ^^).

Après, si c'est possible, je demanderai a Naku qui est une amie dans la vrai vie, de vous emmenez à la convention ( avantage : vous dormirez plus XD).

tenez moi au courant, de mon coté je vois avec Naku.

Si vous avez des questions, n'ézités pas a me "harponée" sur MSN, ou à m'apelé au numéros que je vous envois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:54

Perso j'peux pas confirmer ma venue avant fin janvier (le résultat de mes examens, quoi ...) mais bon, même si j'en rate un ou deux, je devrais pouvoir convaincre mes parents ... Bref, rien n'est assuré pour le moment mais jme donne à fond ^^

Sinon ton programme me convient bien ; c'est cool de savoir que le zine sera présent quoi qu'il arrive =D

Et sinon, heum, histoire de savoir un peu : qui compte venir ?
Gaga, Rin, Maryne, toi, moi et ... Evi ? Fibs ? D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fibs

Fibs


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : Un peu par tout, mais surtout ici et là

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:57

wahou ça c'est organisé!

ça décone sur le forum et sur msn mais vous cachez bien votre jeux ^^c'est cool

bon bah moi normalement je viens oui, pas de souci particulier pour le moment. Je vous rejoindrez là ou vous retrouvez Rin donc heu avant l'entrée ... je sais pas trop comment ça se présente, mais bon on arrivera bien à se trouver a coup de téléphone ou je sais pas trop ^^
ou alors je vous rejoins au stand ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fabstudio.over-blog.com/
rin

rin


Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : nantes

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris Manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:19

Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez tous bien.

Bon et bien c'est vrai que Yahra fait un super boulot pour organiser tout ça, merci à toi^^, mais cette convention est importante pour nous.
En effet il s'agit de la première sortie de Hnm dans une convention de cette taille !
C'est vrai que nous étions à Harajuku mais c'est une convention un peu plus intimiste ou seuls les fanzines sont présents. La Paris Manga c'est plus de 7000m2 d'exposants, du monde, de l'ambiance, bref en un mot de la passion !

Je suis vraiment très content de voir que pleins, oui je dis bien plein de Hnmiens seront présents, ça c'est déjà une superbe recompense !

Il faut savoir que derrière tout ça, on se tracasse, on se creuse la tête et on lutte même parfois (demandez donc à Yahra pour l'obtention du stand^^on étaient sur de rien) et on s'investit à fond que se soit personnellement ou parfois matériellement...Vous voir autant motivé et avec nous pour hnm c'est, comment dire, cool, donc merci^^

Bin, oui, parlons un peu de Hnm...Jeunes nous sommes, mais en nous la force présente est.^^Pour celles et ceux (désolé les gars mais elles sont majoritaires dans la team donc je change un peu les règles d'orthographe lol) qui viendront, vous verrez que le niveau de nos gentils copains est assez rélevé...Cependant je reste persuadé, quand je vois les talents qui se cachent chez Hnm, derrière Yû, oui oui je vous vois, la au fond...que nous pouvons arriver à faire de ce fanzine quelque chose dont on pourra être fiers.
Hnm est une belle aventure, qui ne pourra nous apporter que de très bons souvenirs^^

Alors, pourquoi tout ça et bien pour dire simplement que nous devons nous Mobiliser ! Bien sur tout ça ne repose que sur de la bonne volonté, du bénévolat et du temps personnel. Je suis comme vous toutes et tous, j'ai une vie irl qui parfois me prends du temps et la tête (aussi, souvent d'ailleurs) mais les quelques moments que j'ai passé grâce à Hnm et les personnes présentes valent bien largement tous ces p'tits sacrifices.

Comme je disais l'investissement est aussi matériel parfois, faut pas rêver, pour faire quelque chose faut des sousous^^Pour vous donner une idée, Paris manga c'est 70 euros, la Japan expo c'est 200 euros, idem pour la chibi, une machine à badge c'est plus de 200 euros, un nom de domaine c'est 10 euros, un hébergement pour le site, 18 euros à l'année, nos impressions, un budget de 100 euros en moyenne, plus les tracas imprévus, les galères et les deceptions...

Je vous dis pas tout ça pour vous culpabiliser mais plutôt pour vous remercier d'être là et d'avoir le même rêve que nous. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens et c'est tout naturel mais la seule chose qui n'a pas de valeurs mais qui paradoxalement n'a pas de prix, c'est l'investissement personnel. Moi le premier, parfois j'en manque (et oui, si le site n'avance pas c'est à cause de moi) mais voir que les choses bougent et que vous bougez me motive !

Faut qu'on continue comme ça ! Paris manga doit être une réussite et surtout une grande joie pour nous ! Chez nous, pas de râleurs, pas de demotivation, de l'avant, toujours de l'avant !

Alors, pour la Paris manga, sachant que le thème est Les vampires, voyons voir un peu quels idées on pourrait avoir pour attirer plein plein de gens sur notre stand, gniark gniark...
- se cosplayer en vampire
- avoir au minimun des dents...
- peut être un décors sur la table, très visuel (drap rouge, chandelier,gousse d'ail....)
- des jeux....(en rapport avec le thème)

Toutes les idées sont et seront les bonnes, donc n'hésitez pas, lâchez vous, on verra bien si on peut le faire ou pas^^

Enfin, je voudrais avoir aussi une p'tite pensée pour Evi-chan. C'est vrai qu'on la voit pas souvent mais je peux vous assurer qu'elle est là^^Beaucoup de boulot ds son école. Je ne crois pas qu'elle sera là pour la Paris manga, mais c'est elle qui à lancé hnm. A présent, secondé par une Yahra ultradynamique, nous poursuivons l'aventure avec elle. Donc, merci à toi Evi de nous avoir permis de nous rencontrer^^Nous allons te garder une place bien au chaud et tu verras à la japan expo, hnm sera prêt !

Se serait bien aussi, si on pouvait savoir un peu ou nous en sommes tous pour le numéro 2. En effet les fêtes arrivent bientôt et dans ces moments là, on est pas toujours présents. Un petit point avant me parait une bonne idée^^

En ce qui me concerne, j'ai commencé à dessiner mon histoire pour mon premier hors série, 30 planches (je sais c'est pas beaucoup mais bon c'est un début^^), mes croquis de preparation pour les perso. Un strip pour le fanzine et désolé, toujours pas d'illustration. Je ne maitrise pas dutout P.....(d'ailleurs je sais pas comment je vais colorer ma couverture...)et puis franchement quand je vois le niveau de nos illustratrices, pfff....je fais pas le poids.

Voilà, je vous laisse, j'ai un raid 25 sur le feu, on compte sur vous toutes et tous, c'est ensembles que nous réussiront un fanzine de passionnés fait pour des passionnés !

Jaane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-151.com
lunia

lunia


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : the moon

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46

Voilà , pour le thème des vampires les objets ce qu 'on peut récupérer chez soi:
Des vieux chandeliers avec des bougies ,et des croix , nappe noir en remettant une petite nappe rouge le long avec un ou deux pieux.
Le site officiel de la convention:
http://www.parismanga.fr/
Yahra ou evi, dés que vous avez le temps de mettre le plan ou est situé le stand.
Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandisedrawing.deviantart.com/
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:09

alor, je vais répondre a vos questions dans l'ordre :

Personnes sur d'ètre présente :
- Yahra
- Rin
- Naku
- Fib's
- Lunia


Attente de confirmation :
- Amy
- Maryne
- Gaga82
- Oraku
- Lucille





DECO du stand :

passage OBLIGATOIRE : dent de vampire ! ( ou cosplay de vampire )

pour la déco du stand, j'ai acheté de quoi faire des fleures rouge, vu que la nappe que j'ai trouvé pour le stand es noir, il faudra décoré la table avec des couleurs vives si possible. Si vous avez des idée de déco, n'hésité pas a nous le faire savoir ^^.



NOUVEAU GOODISES :

- porte clef de Yû
- nouvelle cartes
- nouveau badges
- nouveau postère

pour les goodises habituel, je vous invite à m'envoyé vos illustrations dès que possible. je rappel le format demandez et la résolution :

Badges : le badges doivent faire en tout 5 cm de diamètre, l'illustration devra être centré à l'intérieur avec un diamètre de 38 cm

Cartes : forma de carte postal

Postère : format A3

Résolution pour toutes les illustrations : minimum : 400 Dpi !! plus la résolution sera haute, meilleur l'illustration sera à l'impression ^^




Plan de la Paris manga :

Paris manga - Page 2 Plan_p10

nous sommes tout en bas, à coté des jeux musicaux le stand 82 .



Et pour finir, en matière d'animation pour le stand il y a de prévus :

2 tombolas par jour

dans la 1ère tombolas, les lots seront des articles propre au fanzine.

dans la 2ème : a gagné : des mangas, Des DVD.

explications pour les lots et de comment se déroulera la tombolas :

Les 2 tombolas dureront toute la journée, avec un tirage au sort à une certaine heur de la journée.
Niveau prix des billets : ils ne seront pas les mêmes car les lots a gagné son bien plus important dans l'autre tombolas.

voici un exemple de la distribution des lots :

1er : les 2 premiers fanzines gagné + un postère + une carte + un badges + un porte clef (= il faut appater les gens quand même XD)

2eme : 1 ryu-seika + un postère + une carte + un badges + une dédicasse

3eme : un postère + cartes + badges + dédicasse

4 ème : un postère / une carte / un badges ( o choix )

5ème a 10ème : lot de consolation


cela n'est bien sur qu'un exemple, l'ordre et la quantité des lots seront mis en place le jours même de l'exposition

j'ai avec moi 19 carnet de tombolas comprenant chacun 100 billets de tombolas

Au niveau des prix j'ai pensé a 1 € le billet pour la tombolas avec les lots du fanzine, et 1,50 € le prix du billet ou il y a des mangas à gagné.

je sais, vous allez me dire : mai d'ou sorte les mangas à gagné ?

réponse : j'ai déjà 2 mangas acheté d'occasion pour cette éffet ( ils son cependan comme neuf ^^) , je fait dont des 3 premier volume de 666 Satan ( que j'ai en double ), Naku fait dont d'un autre mangas.

Les DVD : un acheté par erreur encore dans son emballage ( je m'étai trompé et avais confondu 2 titres ^^" ) et l'autre, on me l'a offert dans une boutique ou je suis une cliente régulière ^^ et ou j'achète régulièrement ( du moin quand je le peut) XD des coffrets DVD ^^

Affin d'évité toute gruge, j'ai prix plusieurs couleur dans les carnets, chaque tombolas aura sa couleur, et celle ci changera le lendemain
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga   Paris manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rêve (1er manga - en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Les évènements (avant et après)-
Sauter vers: