Hima Na Mangas: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du fanzines d'HNM, présentation des membres et news
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shadowman : )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:17

Bien le bonjour a toutes et tous,

Ben Moi c'est Shadowman pour le forum, mais pour celle avec qui je passe du temps entre ce que j'écris et ce qu'elle dessine, elle ma donner un surnom au quel j'ai fini par m'habituer "Ero-nichan", tout ça pour un détail de dessin sur la quel j'ai un peux insistai mais elle à était plus forte que moi et j'ai fini par adopter son style ! arf !!

Actuellement je suis en plein déménagement d'un appartement caverneux j'ai opter pour un appartement plus éclairé et plus grand, à la campagne j'adore.

Avant cela elle est moi nous étions dans une histoire que j'ai intituler Urban Free Fighter et d'autre encore de genre différent où j'en suis à presque une 100e de page, et à chaque fois que j'écris je suis comme un fan à qui il lui tarde de voir la suite et le dénouement de toute cette histoire, le soucis c'est que certain dessins risque d'être assai hard à faire, mais j'ai confiance en elle je sais qu'elle trouvera tout en améliorent son style.

A par ça je suis quelqu'un de sympathique, et qui a tendance a faire d'un sujet tout un livre, mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferrez pas ce supplice pour ma première surtout avec mes déformations d'écriture.

Aller bien bonne journée a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

bienvenu chez les fous XD ( ^^ )

bienvenu en tant dans le forum de HNM,

par contre j'ai pas très bien compris, tu déssine ? ou tu écrit ? tu connais déjà du monde sur le forum ?

( au faite, je me présente, je suis l'une des 2 administratrices / directrice du fanzine )
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:33

dsl j'avais pas lu ta fiche de présentation XD,

ne t'inquète pas pour les faute d'orthographe, on a engagé des correcteurs pour passez derriere nous ^^ ( et elles ont les nerf solide mdr!! )

cependant, j'ai une question assez importante, veux tu ètre membres interne de HNM ? (= comme Gaga ) , ou bien membre externe ?

ta décision es très importante, et ne doit pas être prise à la légère.

Merci de m'envoyé ta réponse par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:59

Re:
Merci pour l'accueil ! très cool !

Et pour ta question je vais aller relire les regles du jeux que j'ai déjà lu mais pas du faire attention au je ne sais plus trop quoi du intérieur et extérieur, attend je reviens, tu m'attend hein ? .... non non !! attend sérieux j'en ai pour quelque minute, promis je serais pas long ! tu m'attend, je laisse la fenêtre ouverte comme ça je surveille que tu ne t'échappe pas ! ok ?

A de suite !!

Après quelques minutes .. euh ! interne comme Gaga si reste de la place (vous vivez dans combien de Mètre carré au faite ?) voilà ! j'espère avoir répondus correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:11

mdr ( désolé j'ai du allé mangé ^^" )

si tu veux devenir membre interne, il faut alors remplir certaine conditions que je te citerai sur MSN si possible ( question d'étique)
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:36

Welcome here!!! Je suis la big boss d'HNM! * petit sourir en coin*
Mais nan n'est pas peur! ^^ Revienttttt !!

Allez un peu de sérieux. *se dégage la gorge* Tu es le 3e hommes sur ce forum! C'est Rin qui va être content! mdr J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous!
Ta présentation était un peu confuse au début, je n'avais pas tout compris. Mais maintenant que j'ai vu ta fiche présentation tout s'éclaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Amy

Amy


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Bienvenue petit vieux monsieur =D
(Je traite déjà mes potes de 23ans de vieux, faut pas chercher x) )

J'espère que tu apprécieras le zine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:19

Merci Amy ! pour le moment personne ma mordu, mais avec les deux "soeurs" ont c'est pas trop a quoi s'attendre (oups ! je crois que j'ai oublier que j'étais pas en MP) hé hé hé XD
Revenir en haut Aller en bas
Evi
Admin
Evi


Messages : 379
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part dans cette galaxie!

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:02

Héhé fait attention je n'ai pas eu ma dose de sang depuis 1 semaine! °w° Tu risques d'être le prochain sur ma liste de victime! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:21

ok ! ok !
Baaaah ! comme Yahra que des mots torture, attention du va voir et tout et tout, genre a lors d'une expo, comme si j'allais avouer que c'est moi si je passe devant votre stand mdr

D'ailleurs je ne me souvient plus d'où vous vient cette soudaine envi de me martirisé a moins que sa soit exclusivement les hommes, intrigant ! "faudra que je prévois le sac de pieux et de croix et surtout de l'eau bénite pour ce jour fatal."

PS : rassuré moi !! j'ai comme un doute ! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Yahra

Yahra


Messages : 211
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 36
Localisation : pour l'heur mon cervo es ds mon lit, mon c** sur une chaise devan mon pc ^^'

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:33

... j'ai une chauve souris apprivoisée chez moi XD, ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman

Shadowman


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 47
Localisation : Aucamville (Toulouse)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:12

Je vois Yahra ! je vois .. sa risque d'être amusant de te voir a l'œuvre et pire en duo avec Evi ! deux démons hmmmm ! je frissonne de peur et à la fois je m'en languis de devenir de bon amis pour le FUN !
Revenir en haut Aller en bas
gaga82

gaga82


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : bourret (oui sais c'est un nom pourri pour un ptit village pouri.........)

Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

ralalaaaa ero-niichan t'aurais du rester bien au chaud dans ton lit -_-'' ce sont de véritable monstre...j'ai déja risquer ma vie plus d'une fois avec evi é_è............bref bienvenu quand meme hein mais j'te previen ici elles sont toutes pire que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinmangadegaga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shadowman : ) Empty
MessageSujet: Re: Shadowman : )   Shadowman : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowman : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hima Na Mangas: Le forum :: Le fanzine et ses actions :: Présentation des divers participants et nouveaux membres du forum-
Sauter vers: